Bonne année 2017 !

Chers parents, chers amis et bienfaiteurs,

En ce début d’année permettez-nous de vous présenter nos meilleurs vœux ; que ce soit pour vous, pour vos enfants et pour tous les enseignants qui œuvrent au sein de l’école, une très bonne année 2017, pleine de projets, de rencontres et d’espérance.

Nous souhaitons à notre Association de poursuive la mission qu’elle s’est donnée pour le bien de tous :

Tout d’abord, cette année 2017 voit s’étoffer le bureau de l’association avec quatre nouveaux membres : une trésorière, une secrétaire et deux membres extérieurs à l’école. Le bureau élargi ses compétences au service de l’école Anne de Guigné, c’est une très bonne nouvelle.

Ensuite, depuis la rentrée de septembre, nous avons eu la joie d’accueillir 2 nouvelles familles à l’école. Nos effectifs se renforcent petit à petit sur les différents niveaux, et nous arrivons cette année à une classe de Cours Moyen complète (10 en CM1 et 11 en CM2).

Il est vital de pouvoir répondre positivement aux familles qui viennent nous trouver pour éduquer leurs enfants en nourrissant l’âme, construisant l’intelligence et formant la personnalité. Telle est la charte de l’école Anne de Guigné.

Ces chiffres attestent d’un besoin à combler et nous pouvons désormais nous projeter à moyen terme sur le développement de l’établissement Anne de Guigné. Nous avons la chance de bénéficier d’une ancienne école avec de bonnes surfaces de bâtiments et d’espaces verts, sachons en tirer profit.

Mais tout cela ne peut se faire sans vous chères familles et bienfaiteurs. Aussi nous souhaitons mettre en place une commission « Collège » pour préparer à accueillir ces effectifs dans un collège complet. Merci aux bonnes volontés de bien vouloir se manifester.

Toutes ces bonnes nouvelles pour 2017 doivent nous réjouir, alors nous retiendrons deux mots forts : CONFIANCE et ESPERANCE.

Nous remercions d’ores et déjà chacun pour son investissement actuel et futur au sein de notre chère école Anne de Guigné.

Restant à votre disposition, nous vous prions de recevoir, Chers Parents, chers amis et bienfaiteurs, l’expression de nos respectueuses salutations.

Le Bureau

janvier 1, 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.